Soutien Refuges

Samedi 10 Janvier 2009 (+ album photos)




Bonjour à toutes et tous !


En ce début d'année ,
Soutien Refuge 77
vous souhaite une très belle et bonne année 2009.

Une nouvelle année,
avec l'espoir d'apporter encore plus d'aide et de soutien
aux petits refuges de France et à leurs protégés.

Espérant que les abandons cette année seront moins nombreux...


Ce mois -ci ,
nous allons aider notre petit refuge de Moret S/ Loing
"Aux chalets des chats" , car notre amie Mayanne connait plus d'abandon
que d'adoption bien malheureusement !

Nous aiderons aussi une nouvelle association
"Molosses et Pattes de Velours" qui se trouve dans la Sarthe (72)
et qui me tiens ausi beaucoup à coeur ,
puisque je connais personnellement la directrice et son adjointe,
et toutes 2 font un travail extraordinaire pour sauver des poilus de la mort !

Pour ce faire ,
nous devrions faire 2 magasins ,
mais les effectifs sont très restreint .
Je ne garantie donc pas que nous serons suffisament nombreux
pour les faire ,
mais au pire , nous en ferons 1.


Les 2 magasins sont

* Carrefour Market d' Ecuelles
( ex- Champion )
* Champion de Champagne S/Seine

 

Vous comprenez maintenant pourquoi avoir des bénévoles
pour les Opérations Caddies c'est si important et que chaque personne par sa présence peut apporter enormément aux refuges que nous aidons !




 



à toutes et tous !


Voici donc le résultat de l'Opération caddie
de samedi ,
pour venir en soutien aux refuges de :

Mayanne ( chats ) et de Julie ( chiens )


CHIEN


* 273.40 Kg de croquettes
* 76.45 Kg de patés
* 11 Kg de RIZ
* 6 Kg de PATE
* 5.2 Kg de biscuits
* 20 bâtonnets à mâcher



CHAT


* 189.85 Kg de croquettes
* 74.76 Kg de patés
*55 Kg de litiére

* 6 Jouets



AUTRES


* 3 litres de vinaigre blanc


DONATIONS PARTICULIERS



* 3 paniers plastiques différentes tailles pour chien
* 1 harnais
* 1 manteau chien




Il faisait très froid en cette journée ,
mais nous fumes réchauffés par la générosité des gens !


Un grand merci à :


* Flo : ma frangine ( et oui toujours là ! lol )
* Mayanne
* Ursula : qui pour la premiére fois a découvert notre action et qui fut génial pour une "débutante" ...
...vite devenue  " confirmée " ( Loll )

* Patrique : son ami , qui est venu nous préter main forte !


Un très grand merci
aux responsables des magasins d'Ecuelles et de Champagne S/Seine ,
qui nous soutiennent chaque mois


Un immence merci
à toutes les personnes qui nous ont offert
tous ces présents et qui feront des heureux aux refuges de Mayanne et Julie .







Et voici le moment tant attendu !

Le reportage photo !



1ére équipe :

Carrefour Market à Ecuelles :




Patrique et Mayanne


ce n'est qu'un des 4 caddies remplis ce jour là ! .....
au magasin d'Ecuelles !





2éme Equipe :

Champion de Champagne S/Seine





Ursula et Florence


14h30










Les filles en pleine action !







C'est que du bonheur ....
et plein de belles rencontres ....



et voici comment on sait exactement ce que nous avons récolté ....
... le cahier de suivi ....



... pendant que d'autre s'éclate ... au téléphone ! Mdr !

J't'ai grillé Ursula ! Lol !



Voici le 1er chargement du magasin
de Champagne S/Seine








... et fin de journée ,
les caddies étaient de nouveau rempli !




 .... et voici le coffre avec la récolte faite à Ecuelles !
pas mal hein ?! ... et encore je n'ai que les croquettes chien et il n'était que 17 h !



Moi je dis :
" heureusement que je suis à côté d'Ecuelles et de Champagne pour faire des aller retour ....
sinon, je pourrais pas tout ramener en un seul voyage !!!

Comme je l'ai expliqué dernièrement
aux membres de l'association ,
je ne peux garder les croquettes au garage ,
car des mulots ont élu domicile ...
ils croient être dans un hôtel 5 étoiles ! Loll !

Donc , obligé de garder les sacs ... dans mon bureau !
Je le ferais qu' exceptionnellement  ...
....vous allez comprendre pourquoi ....







Encore merci
à toutes et tous

pour votre soutien
qui nous est si précieux !





Merci pour eux  







09/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres