Soutien Refuges

Samedi 20 Septembre 2008 (+album photos)




Vendredi 12 Septembre


Bonjour !


L'Opération Caddie programmée pour ce jour soutiendra l'association
SOS TECKEL et animaux en détresse ( 28 )

Cette journée sera donc pour une récolte uniquement pour les chiens.

L' Association connait à l'heure actuelle des difficultés du a des nombreuse arrivées de petits chiens qu'il faut soigner ...

Si vous souhaitez par ailleurs parrainer un de leur protéger , voici le lien :


SOS TECKEL et animaux en détresse


Merci pour ces boules d'amours







Dimanche 21 Septembre


Bonjour !

Hier , une superbe journée avec un beau soleil
et un énorme dans le coeur des gens qui nous ont offert tout pleins de présents pour aider l'association SosTeckel !

Vous verrez de l'alimentaire pour Chat durant cette collecte ,
car il faut savoir que l'association aide aussi des personnes avec peux de ressources et donc leur offre de l'alimentaire. Une très belle initiative !

Je vous donne donc le résultat de cette journée.


CHIEN:

* 123.50 Kg de croquettes adulte
* 4 Kg de croquettes pour chiot

* 13.5 Kg de patés

*1 Kg de Riz
* 4 Kg de soupe

* 500 g de gâteaux
* 8 batonnets à mâcher

CHAT:

* 22 Kg de croquettes
* 13.62 Kg de patés

ACCESSOIRE:

 6 jouets
1 collier
1 laisse
2 shampoing
150 g produit antiparasitaire chien
150 g produit antiparisitaire chat
20L de littière
2 sachets de lingettes BB ( 72 lingettes/ sachet )

PRODUIT  MENAGER:

13.25L de nettoyant sol
2 bouteilles de créme à récurer
5Kg de produit lave linge
25 sacs poubelle de 100L
4.5L de vinaigre blanc
3 boîtes de mouchoir
16 rouleaux de papier sopalin


Et voici ce que nous ont apporté
les personnes:


3 paniers en osier
2 panier sen tissu
3 couvertures
6 serviettes éponge
1 collerette
5 gamelles
1 harnais
3 colliers
2 laisses
1 médicament ( Diamox )



Nous avions durant cette journée nos mascottes ,
à savoir le petit Noël qui en fait craqué plus d'une !
et mon nounours Docky.
Ils ont tous 2 bien travaillé ! Loll

Je vous ferais le reportage photo d'ici peu .


Un GRAND MERCI à ma MUMU d'avoir été présente avec une pêche du tonnerre !
Un GRAND MERCI aussi à ma SOEUR FLO qui a elle aussi assurée !

Un GRAND MERCI à la directrice de l ' INTERMARCHE de Veneux Les Sablons d'avoir donné son accord pour que cette Opération puisse avoir lieu.

Un ENORME  MERCI à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour les loulous en nous offrant tous ces présents





Souvenirs Photos

9h30
Mise en place



...avec une petite amélioration :
une petite table permettant de mettre le panneau - prospectus et petites cartes de l'association Soutien Refuge 77




Nous avions une premiére MASCOTTE ...
voici Noël , petit Teckel de 4 ans
retrouvé dans une camionnette avec plus de 70 loulous comme lui !



Maintenant ce petit bout est comblé grace à sa "maman Mumu"



Aprés le petit moment calin avec Noël,
Mumu en pleine action , car n'oublions pas que les Opérations Caddies permettent des rencontres avec des personnes au grand coeur !



13h
Regardez déjà la mobilisation faite pour aider l'Association SosTeckel!



Et voici la deuxiéme MASCOTTE : Docky ( 5mois)
C'est mon nounours d'amour !



" Non , non mon doudou ... pas de bisous en public !
Faut se tenir !" Loll





Sont 'y pas beaux nos Mascottes ?
En tout cas franc succés pour eux 2 ...





14h30
Pause café

Il faut que je prenne soin de mes membres adorés ,
surtout que rester 10h debout , faut tenir !



Mumu .... ba tu fais du stop toi maintenant ?
Ha non, c'est pour nous dire que mon café est super !
Merci ma Mumu ! Loll



15h
1er chargement dans la tuture de Mumu



Ca promet ... il nous reste 4heures encore de collecte !




Et notre Noël qui profite pour faire un bon dodo...



... sous l'oeil vigilant de Docky !



Il fait chaud en cette journée ...mais tout le monde est actif ... enfin presque ! Loll



Une poubelle peux servir à autre chose qu'à mettre des déchets .... n'est ce pas ma Mumu ?
Repose bras pour téléphoner ... à sa présidente Oullinette en plus ! Mdr !
.... et du coup grosse pub pour les Mousquetaires! Loll



Docky et Noël furent sages comme des images ..
.. des z'amours !




La journée va bientôt prendre fin ...
... il faut commencer à remplir la voiture ...



.. et la table qui fut quelque peu investi par les membres ! On nous en voudra pas ... hein ?



Petit probléme ma Mumu ?
" Ba oui , la voiture est pleine ...



... bon juste un ti coin ... on va bien trouver !"



Mais voilà à peine trouvé une place pour le paquet de croquette ... qu'il y a un baril de lessive à caser !



" J'vois bien une solution ...



- Oui ma Mumu , .. où va tu mettre ta Super Promo ?

Ba sur les genoux ... ils sont dispo !




Mumu ...rooooooo ..pas sérieux !



Je crains fort ma Mumu , que si tu gardes ta Super Promo sur les genoux , les monsieurs de la gendarmerie risque de te donner un petit papier...et de t'enlever ta super promo !..... Aller du sérieux ! Loll



Haaa ba voilà c'est beaucoup mieux !
Bon maintenant à savoir où tu va mettre le panier de Noël !!!




Bon déjà faut fermer le coffre ...



Mumu a sa façon bien personnelle pour tasser ...



Voilà qui est fait ! ...



Et on fait encore un peu de sport !!!



......



Oufff gagné !



Et voilà le résultat !



Pas mal hein ? ... on n'y croyait plus !!!

Petite vérification ....



.. c'est bon les amortisseurs ?
la main passe encore ...c'est tout bon ! Loll



Mumu , tu n'oublie rien ?....
....Ah non , ça c'est mon Doudou à moi !




Ha voilà qui est mieux !
De toute façon je pense pas que Docky aurait trouvé une place dans la tuture ! Loll



"Maman , j'veux rentrer moi !.. je suis complétement à plat ! "




Bon encore une histoire de place une fois encore ...
"Maman regarde moi je prend pas de place , regarde on ne vois même pas que je suis là ! "



Allez mon p'tit Noël , c'est la fin d'une superbe journée...
...on va se rentrer en douceur ...
tu me dira avec le poids de la voiture c'est pas aujourd'hui qu'on fera une course ! Loll !



"Oh oui , à la maison ...!!"



Et voilà la voiture est fin prête !





Voici donc une journée bien remplie qui se termine !
Merci à vous toutes et tous ,
le soleil , la bonne humeur , nos loulous ...
à quand la prochaine Opération Caddie ?

.....




12/09/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres