Soutien Refuges

Samedi 8 Novembre 2008 (+ album photos)


25 Septembre 2008



Opération Caddie pour les associations

* Confie moi ta patte (77)
* Aux chalets des chats ( 77 )
* La main à la pat' ( 77 )





Jeudi 6 Novembre

Alors je viens juste de finir les équipes.

Nous serons donc sur 2 magasins:

* Champion d'Ecuelles (77)
* Champion de Champagne s/Seine (77)

Sachant que le 2éme Champion posséde 2 sass ,
je devais avoir au minimum 2 équipes de 2 personnes !

Durant cette journée ,
et à chaque fois que nous faisons minimum 2 magasins ,
je serais "volante".

Nous aiderons donc 2 Refuges lors de cette mobilisation du 8 Novembre
et donnerons aussi un t'it coup de pouce à notre amie Mayanne , qui nous aide chaque mois lors des Op Caddies et qui elle même a un petit refuge pour les minous, et qui connait en ce moment des soucis financiers.


Et petite nouveautée ... je me distinguerais avec le t-shirt noir de l'asso !

Et oui comme vous avez pu le remarquer
Soutien Refuge 77 , à "son t-shirt"

pour les membres :


et petite nouveauté ....

T-Shirt présidente :






plus facile ainsi de m'identifier lors des Op. au milieu de toute l'équipe ! Mdr !
Mais je tiens à dire que c'est surtout pour que les personnes qui souhaitent des infos me repèrent plus vite ... et j'avoue ... z'adore le noir !!




Lundi 10 Novembre

Bonjour à toutes et tous !

Alors voici le résultat de la récolte pour aider les assiciations parrainées :


Chien

* 247.5 Kg de croquettes
* 97.80 Kg de pâtés
* 1 Kg de riz
* 4 Kg de pâtes
* 5.9 Kg de biscuits
* 37  bâtonnets à mâcher

* 3 jouets
* 1 brosse




Chat

* 166.20 Kg de croquettes
* 137.65 Kg de pâtés
* 3.6 Litres de lait chaton
* 145 Kg de litières
* 12 bâtonnets à mâcher

* 6 Litres de vinaigre blanc
* 2 Litres de javel
* 3 gamelles
* 1 collier anti-puce
* 2 jouets

Donation de particuliers :

* 2 paniers en osier
3 couvertures


Nous avons donc pour la 1ére fois fait une Op.Caddie sur le magasin Champion à Champagne et c'est avec grand plaisir que nous avons vu , que sur cette commune les gens étaient attentionné et attentif au sort des "poilus sans foyer"

Nous serons donc présent sur ce secteur mensuellement afin de pouvoir
revoir et rencontrer
les Champenois au grand coeur !


Les Ecuellois furent comme chaque mois aussi au rdv pour aider
nos poilus "sans famille"


2 magasins ; 9 bénévoles
(je ne me compte pas ! Loll)
beaucoup de rire et fou rire , d'embrassades , d'amitié , et cet amour que nous partageons pour les animaux furent présents lors de cette journée !

Rencontre entre plusieurs associations ... connaissant les mêmes galéres ,
agissant pour la même cause ...
ensemble on peut faire beaucoup et construire un meilleur avenir
pour nos 4 pattes !

Bon , je suppose que vous souhaitez voir les photos de cette journée .
Il y en aura moins que la fois précédente - c'est le probléme d'être volante ,Loll !


Composition des équipes :

* Magasin d' Ecuelles :

Mayanne ( Aux chalets des chats )
Flo
Sabrina et Patrice ( La main à la pat' )

* Magasin de Champagne :

Isabelle / Emilie ( Confie moi ta patte )
Mumu / Sylvaine

* En volant :

Rémi et moi-même


Et voici ... les photos !

10h

En position les mascottes !

La puce de Sylvaine ...



... le "charmant" de Mumu...



...et notre Mumu en pleine action ...
... en montrant sa langue ...
" et vive les Fraises Tagada ! "
... j'avais promis le mois dernier que j'y penserais ! Loll




11h30

Petits caddies deviendront grands ...
... il faut être patient ...
surtout que c'est la 1ére au Champion de Champagne ...



17h30

Il fait déjà nuit ... mais l'équipe est toujours en grande forme ... je ne sais ce qu'il y avait dans les verres ...
"un commentaire les filles ?"




17h30

Voici l'un des sass de Champion de Champagne ...
... mais il faut savoir qu'il y a déjà dans les tutures  des croquettes et accessoires ...




... en voici la preuve !

... et j'ai le plaisir de vous présenter sur la droite de la photo "Isabelle" de l'asso."Confie moi ta patte " ...
... et sur la gauche ... ba...
... c'est juste moi !...
...et on m'a forcé à poser ... Loll !







Et voici la photo de groupe de l'équipe de
Champion de Champagne :



Sylvaine , Mumu , Isabelle , Emilie et juste derrière ... notre garde du corps Rémi ! Loll


Je n'ai pa eu le temps de prendre l'équipe de Champion sur Ecuelles ,
mais je tiens à dire
à Mayanne , flo , Sabrina et Patrice ,
que la prochaine fois je me rattraperais ! Loll !



Une superbe journée avec tous pleins de souvenirs dans la tête !

Un grand merci aux bénévoles :

* Mayanne ,
qui a toujours autant de mérite
car se lever à 2h du mat
pour soigner ses minous
et enquiller sur une Op. n'est pas chose facile et pourtant , toujours en forme avec le sourir !

* Flo , ma frangine , qui débloque toujours autant ...
j'aurais du lui donner une pillule ! non bien sure ,je t'adore comme tu es et ta sensibilité et ton dévouement pour les poilus me touche !
Je t'ai embarqué dans cette aventure
et tu es toujours présente

* Sabrina ,
de l'association " La main à la pat' "
que j'ai été ravie de rencontrer accompagné de ...

* Patrice , son ami ,
et j'espére que cette récolte vous aidera pour vos poilus

* Isabelle , présidente de l'association
" Confie moi ta patte "

que j'ai pris plaisir à revoir
et j'espére que nous aurons l'occasion de se refaire une Op .

* Emilie ,
de l'association " Confie moi ta patte "
très heureuse de t'avoir revue et au plaisir de te retrouver sur une Op .
Isabelle et toi vous êtes extrat !

* Mumu ,
ma fidèle bénévole ,
qui a toujours cette pêche a en faire rougir les fraises tagada !
Ton aide et tes conseils me sont très précieux ... ne change pas !

* Sylvaine , qui nous a rejoinds une seconde fois , avec cette fois sa petite mascotte ... et qui sera toujours la bienvenue .
Ta bonne humeur et ton dévouement pour Soutien Refuge me va droit au coeur .

* Rémi , qui veille sur les filles ... qui apporte les repas et vérifie qu'on abuse pas trop des Fraises Tagada ! Loll


Un enorme merci
au responsable de Champion d'Ecuelles , toujours présent pour Soutien Refuge  77
ainsi qu'
au responsable de Champion de Champagne S/ Seine qui se lance dans l'aventure
en nous permettant de faire cette Op.caddie.


Et un gigantesque MERCI
à toutes les personnes qui nous ont offert tous ces présents pour aider les loulous "sans foyer" et leurs protecteurs ,
qui vont passer un mois de Novembre un peu plus serein


Merci pour eux !



"Ils comptent sur nous !"


Et n'oubliez pas ,
parlez autour de vous de
"Soutien refuge
77"
car c'est grâce "au bouche à oreille" que notre action grandira et prendra sa place au sein de la Protection Animal

 














25/09/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres