Soutien Refuges

Samedi 9 Février 2008 ( 1ére opération )

Opération caddie
Samedi 9 février 2008





Et bien voilà ,
notre 1ére collecte c'est bien déroulée !

Voici donc ce que nous avons reçu
de la part des habitants de
Veneux Les Sablons et Moret s/ Loing :


* 76,3 kg de croquettes adulte
* 2,800 kg de croquettes chaton
* 32,475 kg de patés pour adulte
* 3,200 kg de patés pour chaton
* 104 litres de litiéres
* 256 litres d'eau de javel
* 1 jouet (3petites balles)
* 1 serpillère

Une personne nous a aussi donné :
* 4 serviettes éponges
* 2 petites couettes

J'ai pu récupérer aussi
7 petites cagettes en plastique qui fera office de panier
et la responsable du magasin , m'en mettra d'autres de côté.


Alors oui , je vous avoue que pour une premiére Opération Caddie ,
.je suis contente de ce que nous avons eu
et j'espére de tout coeur que cela aidera Carole et ses petits protégés !




Je voulais aussi remercier toutes les personnes
qui ont bien voulu nous aider lors de cette collecte,
La directrice du magasin INTERMARCHE,
Fannielle , Florence ,
ainsi que les habitants de Veneux Les Sablons
et de Moret sur Loing,
sans qui nous n'aurons pas eu nos caddies pleins !






13/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres